Application Genyoutube (APK) Télécharger pour Android

Application Genyoutube (APK) Télécharger pour AndroidGenyoutube est une excellente application qui vous permet de regarder et de télécharger des vidéos YouTube sur votre téléphone Android.

Téléchargez des vidéos de YouTube et regardez-les hors ligne

Vous ne trouverez pas l'application Genyoutube Apk sur Google Play ou un autre programme similaire pour télécharger des vidéos à partir de la plate-forme vidéo YouTube polaire. De telles applications contredisent les politiques de cette boutique en ligne, vous devrez donc télécharger Genyoutube.apk à partir d'un autre emplacement. Vous trouverez ici un lien de téléchargement direct.

L'application fonctionne comme un client YouTube qui nous permet de regarder tous les différents contenus hébergés. En dessous de chaque vidéo, il y a un bouton de téléchargement qui enregistre la vidéo dans la mémoire interne de notre appareil et peut choisir entre plusieurs qualités d'image différentes.

Dans l'ensemble, c'est une application simple qui n'est pas si mal si tu veux profiter du meilleur contenu sur YouTube mais sans avoir à être en ligne tout le temps. Cependant, il peut être amélioré car vous rencontrerez des tas d'annonces.

Exigences et informations supplémentaires

Configuration minimale requise pour le système d'exploitation : Android 4.0.
L'installation de l'application via le fichier APK nécessite d'activer l'option « Sources inconnues » dans Paramètres> Applications.

Catégorie applications
Licence Libérer
Dernière version: v42.6
Taille: 10,00 Mo
Nom de fichier: genyoutube-youtube-downloader-42-6.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger Genyoutube Apk

French

Genyoutube App (APK) Download for Android

Genyoutube App (APK) Download for AndroidGenyoutube is a great app that lets you watch and download YouTube videos on your Android phone.

Download videos from YouTube and watch them offline

You won’t find the Genyoutube Apk app on Google Play or another similar program for downloading videos from the polar YouTube video platform. Such apps contradict the policies of this online store, so you will need to download Genyoutube.apk from another location. Here you will find a direct download link.

The app works as a YouTube client that allows us to watch all the different hosted content. Below each video, there is a download button that saves the video in the internal memory of our device and can choose between several different image qualities.

All in all, this is a simple app that isn’t so bad if you want to enjoy the best content on YouTube but without having to be online all the time. However, it can be improved as you will come across piles of ads.

Requirements and additional information

Minimum operating system requirements: Android 4.0.
Installing the app via the APK file requires activating the “Unknown sources” option in Settings> Apps.

Category Apps
License Free
Latest Version: v42.6
Size: 10.00 MB
Filename: genyoutube-youtube-downloader-42-6.apk
Last Updated 1 day ago

Download Genyoutube Apk

English